> Communication

Les boutiques n°made s’identifient par des chiffres qui correspondent à chaque pays. Le conteneur de stock/« matériauthèque » de tissu de chaque ville porte le chiffre du pays d’où il vient ainsi que le nom de la ville, de manière à ce que le client distingue le mouvement qui s’opère tous les deux mois, il peut donc lier l’image de la boutique n°made au nomadisme. Tout est constamment en mobilité, chaque deux mois le styliste, le logo des packagings et le conteneur de stock changent. Non seulement le bloc de stock de tissu est échangé d’une ville à l’autre mais aussi le packaging qui voyage en même temps que le conteneur.

































n°made propose des packagings à base de tissus de bambou, de chanvre, de laine ou de feutrine, matières qui commencent de plus en plus à se développer dans le marché du tissu. En utilisent ces produits, le magasin N°made protège l’environnement et incite ses clients à employer des tissus écologiques. Le packaging joue un rôle de communication, le sac porte le chiffre et le nom de la ville du conteneur, ainsi le client est au courant du changement de conteneur.